Vente de tartes au sucre

Cette année, l’Association Sportive du Collège du Solrezis vous propose une vente de délicieuses Tartes au sucre type boulangère (en partenariat avec Les Délices de l’Avesnois, FEIGNIES). Comme les coquilles, les bénéfices récoltés participeront au financement de la sortie de fin d’année, aux déplacements des différentes compétitions ainsi qu’à l’achat de matériel sportif.

Si cette action vous intéresse, merci de remplir un bon de commande (distribué récemment à votre enfant) et de le faire parvenir aux professeurs d’EPS avant le vendredi 13 Avril 2018 dernier délai, avec le nombre de tarte(s) souhaité, et accompagné du règlement (espèces ou chèque à l’ordre de l’AS du Collège).
Le prix est de 4€ l’unité.

La livraison sera effectuée autour du 19 Avril 2018, juste avant les vacances de Pâques.

Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.
L’équipe EPS.

PS : ci-joint une photo des tartes qui seront vendues (25cm, 300g.) »