Énorme !!!! En route pour les championnats de France.

Le mercredi 11 avril se sont déroulés les championnats Académiques de VTT à Wingles dans le Pas-de-Calais.  Le collège du Solrezis, avec 2 équipes issues de la section et 2 équipes de benjamins, est venu chercher un résultat. Et ce fut le cas.

Après 3 épreuves (Vitesse, trial et cross country en relais) l’équipe 1 de la section obtient le titre de champion Académique pour 2 secondes. Grace à cette victoire le collège du Solrezis décroche un billet pour aller au championnat de France de VTT.

Les autres équipes n’ont pas démérité. L’équipe 2 de section finit 8ème. Les benjamins, quant à eux, obtiennent une 4ème et une 6ème place.

Il faut aussi féliciter nos 3 arbitres, sans qui les équipes ne pourraient pas participer à cette compétition.

Bravo à tous les participants. Ce fut un beau spectacle.